Gisèle Guertin

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Madame Gisèle Guertin, épouse de feu Yvon Besner, le 27 septembre 2024 à l’âge de 78 ans.

Elle était la fille de feu Noël Guertin et de feu Aline Savaria.

Madame Gisèle Guertin laisse dans le deuil sa fille Valérie-Kim (Martin), son frère Maurice (Sylvie) ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Elle fut une mère et une épouse dévouée qui avait un amour inconditionnel pour sa famille. Gisèle avait toujours un geste de tendresse, une petite folie pour nous faire rire et mille et une solutions à tous nos soucis !

D’une élégance sans compromis, elle adorait la musique, la décoration, les voyages et l’art de recevoir.

Gisèle était une amie présente et généreuse et tous garderont le souvenir de ses talents d’hôtesse et ses conseils santé.

Elle a été une infirmière engagée qui a fait avancer la profession par son travail à l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec durant plus de 25 ans, son enseignement des sciences infirmières à l’université de Montréal et ses recherches sur le seuil de la douleur chez les femmes atteintes de la Sclérose en Plaques dans le cadre de ses études de maîtrise.

La famille recevra les condoléances le samedi 16 novembre 2024 de 13h30 à 16h00 au Complexe funéraire Urgel Bourgie, 8145 chemin de Chambly à St-Hubert.

La famille lui rendra hommage vers 15h30 et un léger goûter sera servi à son honneur vers 16h sur les lieux.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne.