Claudette Rupp

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Claudette Rupp Sauvé, à l’âge de 87 ans, le 16 octobre 2024, et précédée de son frère Jacques et de ses parents Max Rupp et Simone Boulais. Elle a été l’épouse de feu Paul Sauvé et la conjointe de feu Serge Rochon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Raymond (Julie), Jocelyne (Bernard), Isabelle, Martine (Jacques), ses petits-enfants Gabriel (Karine), Marie-Alex (François), Audrey, Félix, ses arrière-petits-enfants, Alexia et Henri, son frère Gilbert et sa nièce Ginette, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces de la famille Sauvé ainsi que ses cousins, cousines, amies et amis, et anciens collègues de travail.

On se souviendra de Claudette comme étant une femme de cœur et de tête, fière de sa famille, bonne pianiste, joueuse de bridge, amoureuse de musique classique et d’opéra et heureuse à sa résidence secondaire des Laurentides qu’elle a fréquentée pendant de nombreuses années. Sa famille souligne que son départ a été précédé d’une journée de bonheur, de rires, de joie et de rencontres appréciées et appréciables, en compagnie de plusieurs de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle était heureuse en cette dernière journée, assurément.

La famille accueillera parents et amis le 30 novembre 2024 au salon Urgel Bourgie 3955 Chemin de la Côte de Liesse à compter de 13h. Un hommage aura lieu à 16h et vous êtes tous invités à prendre la parole afin de partager des souvenirs heureux ou drôles vécus avec elle, comme elle le souhaitait. Un goûter suivra.

Merci de ne pas envoyer de fleurs. Si vous le désirez, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Sacré-Coeur