Naim Batani

C’est avec émotion que nous annonçons le décès de Naïm Georges Batani à l’âge de 72 ans. Il nous a quittés récemment pour rejoindre ses parents, Georges et Joséphine Batani, sa sœur Odette (feu Michel Racha), et ses frères Gabriel (Christine Chano) et Raymond (Simone Gouel) qui l’ont précédé.

Il laisse dans le deuil sa sœur Yvette (feu Elie Wadieh) et de nombreux cousins et cousines, neveux et nièces qu’il a aimés et pour lesquels il a démontré une attention constante.

Tous se souviendront de sa grande curiosité, de sa passion pour l’économie et la politique, et de ses très nombreux voyages à travers le monde qu’il se plaisait à raconter à ses proches.

Nos plus sincères remerciements aux médecins et personnels de santé, en particulier de l’Hôpital général juif de Montréal, qui l’ont accompagné durant plusieurs années.

Les proches sont conviés à lui rendre un dernier hommage au salon funéraire Urgel Bourgie Athos (3955, chemin de la Côte de Liesse, Montréal), le 4 septembre de 18h à 21h. Une cérémonie religieuse aura lieu à l’Église arménienne catholique Notre-Dame de Nareg (858, boul. Côte-Vertu Ouest à ville Saint-Laurent), le jeudi 5 septembre à 10h00.