Lise Simard

À la maison Michel-Sarrazin de Québec, entourée de sa famille, Lise Simard nous a quittés le 21 avril 2009, à l'âge de 62 ans.

Elle laisse dans le deuil son époux Normand Duclos, son fils Raymond, sa belle-fille Caroline Gilbert, ses petits fils Samuel et David-Alexandre, ses frères Georges (Pierrette Laporte), Jacques (Diane Gauthier), sa soeur Monique (Richard Comeau), ses beaux-frères et belles-soeurs, ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

Après avoir travaillé en marketing pendant de nombreuses années, Lise a effectué un retour aux études et terminé un baccalauréat et une maîtrise en éducation (carriérologie). Elle a été chargée de cours et conseillère aux services à la vie étudiante à l'UQAM et elle a été l'architecte des réseaux socioprofessionnels de cette université.

Lise a terminé sa carrière comme conseillère d'orientation auprès des chercheurs d'emploi de plus de 50 ans. La rédaction d'un guide d'intervention pour cette clientèle lui a valu le prix professionnel de l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation du Québec en 2006.

Au lieu de fleurs, votre témoignage de sympathie peut se traduire par des dons à la fondation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, à l'association d'entraide Ville-Marie ou à la maison Michel-Sarrazin.

Nous remercions ces institutions pour les soins attentifs qu'ils ont prodigués à Lise ainsi que du soutien et du réconfort s'adressant à toute la famille